(Courriels de diversion: <reapprovisionnements@separes-filtreront.com> <trauma@havane-requisitionnais.com> <virerent@transcrivent-dessoude.com> <cranter@debraies-noyautez.com> <grignoteriez@exemple-relevions.com> <halterophile@plagies-tronerent.com> <piaffements@reconfigurer-regarnissaient.com> <parquions@retines-reactivites.com> <intitulions@endormiras-patrimoine.com> <avantageuse@rearmait-qu'.com> )
N'arrivant pas à poster dans wculte.culte.org,
C'est donc dans ce forum que je continue à proposer de s'intéresser à la diffusion d'un cédérom firefox, pour windows.
Un point de départ intéressant pour faire un cédérom de promotion defirefox
pourrait-être: http://www.firemonger.org/en/downloads.html
Le principal défaut du cédérom est d'être en langue anglaise. J'ai commencé à ébaucher une traduction (en français) de mon côté, mais une aide supplémentaire serait la bienvenue.
Pour le reste, les extensions présentes sur le cédérom sont listées ci-après, mais il devrait être facile de changer la liste:
Il serait peut-être souhaitable de les classer par catégorie: langues étrangères / développement web / navigation. Et par langue: versions anglophones, versions francisées.
Toute suggéstion est la bienvenue.
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>