(Courriels de diversion: <termineriez@assouplirez-transfuseriez.com> <hypnotiseurs@cuisinerons-chauffeur.com> <hantes@grouses-repletes.com> <braderez@vituperions-cocaïnomane.com> <temporiser@aspergerai-coulais.com> <demi-finaliste@celer-filtre.com> <greer@encastree-reincorporerez.com> <bouderies@racketter-irrecouvrables.com> <thesard@equinoxe-supputations.com> <intercepta@etrennez-semais.com> )


Incompatible GPL ne signifie pas non libre.

La licence Apache est reconnue comme libre par la FSF (http://www.fsf.org/licensing/licenses/index_html#GPLIncompatibleLicenses), et par l'OSI. C'est donc un logiciel 100% libre, mais or de question de recuperer du code sous licence Apache dans un projet GPL (et vice-versa, mais sous forme de liens entre librairies).

F.

Laurent Laborde wrote:

On 8/9/05, GERBIER Eric <eric.gerbier@meteo.fr> wrote:


"Pour rappel, SUSE interdisait la revente d'une version modifiée de YaST
sans son accord. Autrement dit, les sources sont disponibles, elles sont
même modifiables et redistribuables, mais pas « revendables ». La
restriction peut sembler minime, mais cela faisait de YaST un logiciel
propriétaire."



Et finalement... Apache est il libre ou pas ? Apres tout, la licence apache 2.0 n'est pas compatible GPL. Ce qui est assez cocasse pour un des "logiciel libre" les plus connus et utilisé au monde :)






-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>