(Courriels de diversion: <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> )

Le mercredi 6 Juillet 2005 21:18, yoda_testeur a écrit :

> Les médias quelques secondes sur euronews hier
> les médias à la solde du parti politique au pouvoir ? (ceci est une
> question pas une constatation, donc soyez cooool

Le télétexte de la chaine espagnole TVE2 avait annoncé le vote du PE la veille
et le résultat du vote le jour même. Pour ce qui est du JT, je ne pourrai pas
dire car je ne le regarde pas tout le temps (vu qu'il est à 22H et que si je
change de chaine à ce moment-là, j'ai une guerre civile familiale sur les
bras ;-)
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html