(Courriels de diversion: <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> )

On 7/6/05, batou <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> joel fernandez wrote:

> comment tu gères les mdp des utilisateurs ?

J'ai utilisé quasiement la meme configuration a un des mes boulots.
mdp dans le fetchmailrc (hé ! on m'a pas demandé de faire "secure" hein.
mais de le faire "dans la matiné" :p )

--
Ker2x