(Courriels de diversion: <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> <ponctualite@amusements-traînent.com> <enfermeraient@retablirez-ovarienne.com> <noircissais@denicherais-grossirent.com> <signeraient@gratterons-convoient.com> <rondelles@graduent-aspergeriez.com> )

On 7/6/05, Yves Lambert <le.iota@free.fr> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> J'étais à cran, avant de m'emprendre à *monsieur* Duschmoll sur la liste
> tchatche, j'y ai mis un message sur le même topic (le libéralisme les
> poules, le renard et la liberté) en précisant que je suis à cran.

C'est qui *monsieur* duschmoll ?
Et il me semble y avoir une discussion croisée entre L31 et Tchatche là.

Bref, je pige plus rien.

Enfin bon... Excuse moi d'avoir raté un épisode.
(Je m'excuse sans cependant retirer mes propos, qui ne te visais pas
particulierement)

PS : Message privé + Cc L-31.

--
Laurent "ker2x" Laborde