(Courriels de diversion: <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> <virtuelles@atout-transcriras.com> )

je n'ai jamais dit de mal de la slack, qui était ma première distrib.

c'est rigolo, moi aussi c'etait ma premiere distrib... et j'ai perdu le CD original )))-:

je l'avais acheté a la rentrée de septembre 95 je crois, il y avait sur la pochette du CD des molecules dessinées avec un logiciel de la distrib (un truc graphique, je vous dis pas la classe)...
installation perieuse (aucun outil d'install, tout doit etre fait a la main), noyau 1.2...

c'etait un prof de la fac qui nous avait parlé de Linux (jamais entendu parler auparavent). quand il nous a dit qu'on pourrait faire tous les TP a la maison, qu'en arrivant a la fac il suffisait juste de recompiler, j'ai pas hésité une seconde !!!

ah... nostalgie (-;

gUI