(Courriels de diversion: <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> )

Le Mardi 14 Juin 2005 14:14, Yves Lambert a écrit :

> de rien. Juste pris ta remarque en con-
> sidération. ceci dit, quelle est l'ambi-
> ance à ces réunions ? Pourrais-je y porter
> ledit mulet et quand pourrais-je faire ma conf
> d'install de bsd*  et qui m'amène à Ramonville
> Un-e volontaire pas allergique aux chiens ?

Salut Yves,

Tu habite dans quel secteur ?
Et accessoirement combien de chiens à transporter et quel cubage
de chien ;-))))  ?

Réponse en privé STP

A+

Patrick