(Courriels de diversion: <satelliser@courbature-comptoirs.com> <caricatures@pleuree-boitait.com> <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> )

Phil'sFree wrote:

> Voilà du vécu qui me paraît bien intéressant :-)
>
> Je serais intéressé par l'utilitaire generate-modprobe.conf que tu
> sembles avoir utilisé.
> Introuvable chez moi :-(
>
> (...)

Juste pour information, tiré de l'excellent bouquin "Cahiers de l'Admin :
Debian" par Raphaël Hertzog.
Sous Debian le programme update-modules se charge normalement de générer les
informations qu'il faut:
 - sous kernel 2.4 update-modules construit /etc/modules.conf à partir des
informations du répertoire /etc/modutils/
 - sous kernel 2.6 /etc/modprobe.conf inclue /lib/modules/modprobe.conf (qui
est généré par update-modules à partir des informations du répertoire
/etc/modprobe.d/ )

A++
^IoDream^