(Courriels de diversion: <teles@reinscrivaient-superposant.com> <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> )

salut,
Regarde ecasound (manip de son en ligne de commande) si ça peux te servir. Je
l'ai découvert il n'y a pas longtemps pour construire une appli bizarre (du
mix à plusieurs en direct sur internet...), ça m'a l'air pas mal du tout. je
n'ai pas découvert encore toute ses fonctionalités, moi ce qui m'intéressait,
c'Ă©tait de mixer plusieurs sons en un seul, mais il y a l'air d'avoir pas mal
de possibilités, volume, etc.... (je sais pas s'il y a le pitch). Ca marche
bien avec du ogg. AprĂšs, avec lame tu peux faire du mp3. Je fais du wav
aussi, mais je sais plus avec quoi, avec ecasound je crois.

En fait, je t'avoue que je ne sais pas ce que recouvre le terme d'API; donc
j'espÚre que je n'ai pas répondu à coté de la plaque.
Blaise

samedi 11 Juin 2005 10:28, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE :