(Courriels de diversion: <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> )

Re,

> je ne vois pas trop le problème. Tu règle le bios
> manuellement sur
> n'importe quoi (les plus gros accepté) et tu crée ta
> partition /boot
> dans cette zone, ainsi que swap

Le problème est simple. Le fait de lancer l'ordinateur
y compris sans détection de disque le faisait planter
lamentablement. Pour ça, Maxtor diffuse son utilitaire
que j'ai utilisé. Maintenant, l'ordinateur boote, le
BIOS voit un disque de 2Go mais Linux aussi ! ce qui
fait que je suis limité par le BIOS et par Linux.

> ensuite, dès que tu as démarré Linux, plus de
> problème

Malheureusement, le problème reste...

Donc maintenant, Linux détecte-t'il le disque dur de
la même manière que le BIOS ? Auquel cas, il fait
confiance aux données falsifiées mises en places par MaxBlast.