(Courriels de diversion: <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> <figurera@delimitiez-intimiez.com> <entremęlait@emiettait-trusterai.com> <puînees@tergiverserons-deverse.com> <entraide@congenital-avaliserions.com> <editorial@renoncerons-accosterez.com> )

Le 09-06-2005, Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> a écrit :>
> peut-on faire vérifier que la syntaxe d'un /etc/fstab sur une debian est
> correcte, après avoir fait une modif ?
> source /etc/fstab ?

    Le "man mount" me suggère l'option -f mais je ne sais pas
    trop ce que ça fait. A toi de nous raconter tes essais.