(Courriels de diversion: <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> )

Le mercredi 8 Juin 2005 08:19, jean-daniel dodin a écrit :
> juste au hasrad, tes disques dur sont des IDE, sont-ils branchés de
> façon normale?
>
> on dirait qu'au démarrage l'odre des disques est inversé. du coup le
> disque hdd serait vu comme le seul?
>
> jdd

C'est possible. Mes disques sont effectivement en IDE. Mais il me semble
qu'ils sont branchés normalement.

J'ai réussi hier vers 2h30 à démarrer de façon normale. Mais je ne sais
toujours pas pourquoi j'ai eu ce problème, ni comment je l'ai résolu.
Une idée que j'ai eu a été une fois en mode rescue de lancer la suite de la
séquence de démarrage. Après quelques tentatives le démarrage s'est effectué
normalement...

Je vais vite me séparer de cette distribution qui n'est pas des plus facile.
L'installation des packages est fastidieuse (je m'escrime depuis des jours
pour installer totem qui est présent partout normalement), la stabilité
laisse vraiment à désirer (hier encore plantage brutal alors que j'étais sur
internet).

Merci de votre aide.
Paul.