(Courriels de diversion: <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> <figurera@delimitiez-intimiez.com> )

BETOUS Guillaume a Ă©crit :

je viens de passer un mail Ă  france info
afin de leur signaler la sortie de la Sarge
on verra bien,

a mon avis ca leur fera ni chaud ni froid (deja, moi-meme...)

gUI

reste plus qu'a faire du lobbying perso
en installant du LL partout sous windows(ce que je fais avec délectation) hihi
faire signer les pétitions etc

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres
et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org