(Courriels de diversion: <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> )

lundi 6 Juin 2005 22:15, Bozo :

> icecast
> (la version 1 est plus sûre)
>
> ciao
>
> Phil

bah... icecast, il me plante au ./configure en me disant qu'il ne trouve pas
la libogg, alors que je viens de l'installer (./configure, make, make
install, ldconfig). Idem si je rajoute l'otpion
--with-ogg-librairies=/usr/local/lib/
Blaise