(Courriels de diversion: <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> )

Le dimanche 05 juin 2005 à 14:52 +0200, PeterPan31 a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une Sarge que je souhaiterais configurer "fingers in nose" c-à-d comme
> on le fait avec drakeconf de Mandrake (clavier, souris, carte graphique,
> écran, résolurion écran, réseau etc).
>
> Quel outil (semi-graphique) me conseillez-vous ?
>
> Merci,
> --
> Pierre
Pour plusieurs paramètres, tu as webmin et ses plug-ins.

--
serge CARRÈRE

merci de m'avoir lu
À bientôt