(Courriels de diversion: <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> )

Le vendredi 3 Juin 2005 18:08, blaise a écrit :
> vendredi 3 Juin 2005 18:04, Cyb :

> ha bon, pourquoi donc ?
> Blaise

Elle n'est pas stable du tout.

C'est vrai qu'au début j'ai été séduit par certains détails, mais à
l'utilisation elle s'avère vraiment nulle.

Tous les trois ou quatre boot de la machine, j'avais un problème (apparemment
des partitions mal démontées) voir de plantages des serveurs...

Et ce malgré les mises à jour régulières.

Mais cela n'engage que moi.
Je préfère mille fois ma mandrake qui n'est pas encore une mandriva.

Paul.