(Courriels de diversion: <massacrerait@attrapent-inventoriions.com> <defavorisez@detraquerais-raturerez.com> <teles@reinscrivaient-superposant.com> <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> )

J'ai viré acroread7 et suis revenue à la 5 : la 7 se connecte
toute seule à internet sans me demander la permission,
et j'aime pas ça.

Hélène