(Courriels de diversion: <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> )

Pour tous les âges, à partir de 3 ans : xpaint (on les laisse faire, ou bien on dessine des contours en noir, et on les laisse colorier, il y a pleins de façon de colorier, avec dégradé, avec des matrices qu'ils peuvent créer..., ma fille de 4 ans en raffole)

Un peu plus dur, le module dessin de openoffice, c'est génial, on peut faire des formes 3D avec la couleur qu'on veut. Ma fille de 4 ans aime bien, mais c'est un peu dur pour elle

Evidemment, le merveilleux tuxracer, à partir de 3 ans, c'est un pingoin qui glisse dans la neige, decors des alpes 3D, bruit de la neige qui crisse, jolie musique...

gcompris a des activités sympa et qui sont accessibles à partir de 3 ans : puzzles, petites arcades mignones, et il parle.

Bonne soirée

Alexandre Abbes