(Courriels de diversion: <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> )

Le Mardi 31 Mai 2005 16:37, jean-daniel dodin a écrit :

> utilise-tu le remplacement de polices prévu dans les options?
> jdd

Non et l'erreur provient sans doute d'une mauvaise conversion
du fichier ".doc" en fichier OpenOffice. La doc dont je dispose est
fort peu détaillée à ce sujet. Je pense qu'il faudrait commencer par
enregistrer sous ".sxw" le fichier ".doc", pour travailler ensuite
sur ce dernier.
Mais mes essais dans ce sens ont été bien peu satisfaisants.

J'espère pouvoir trouver de bonnes informations samedi à Ramonville.

Merci pour l'aide et A+ à tous.

--
Georges Favre