(Courriels de diversion: <inelegance@mecontenterez-enregistrais.com> <entachaient@ressortisses-renoncees.com> <mouillage@aimons-boxerais.com> <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> )

> [...]
> graphique de suse, sans succĂšs. VoilĂ  les instructions que je devrais
> appliquer mais pour ĂȘtre francx je n'y comprends pas grand chose.
> Pour un noyau 2.6 si quelqu'un pouvait me résumer l'essentiel? D'avance
> merci de votre aide...avec des commentaires en dessous ou à cÎté du
> readme, ce serait bien.
>
> For 2.6 series kernel:
> a.  run 'cd STA/Module'
>         'cp ../2.6.x/Makefile .'
>
> b.  $make -C /path/to/source SUBDIRS=$PWD modules
>     Where /path/to/source is the path to the source directory for the

Est-ce que tu as pu faire cela déjà ?
/path/to/source est le chemin vers les sources du kernel, le plus
souvent /usr/src/linux

> c.  run '/sbin/insmod rt2500.ko'  (as root)
>         '/sbin/ifconfig ra0 inet YOUR_IP up'

Ca c'est une fois que la compilation s'est terminée pour vérifier que
ça marche. Mais ton module n'est toujours pas installé il semble qu'il
faille le faire Ă  la main ? VĂ©rifie si tu n'as pas un fichier INSTALL
en plus du README.

> For big endian platform:
> a.  replace Makefile with Makefile.BigEndian

Ca ne te concerne normalement pas.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens