(Courriels de diversion: <cherchaient@jetteraient-specificite.com> <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> )

> MDR, c'est le rêve de chaque étudiant.

C'est bien vrai dans beaucoup de cas...

> Perso, je suis étudiant à l'UPS et certains profs
> sont très compétents, mais
> les matières qui comptent le plus dans ma formation
> sont laissé à des profs
> que je ne qualifierai pas. Je suis très déçu du
> niveau d'enseignement.

Pour ma part, je suis au CNAM, et je suis content de
tous mes profs à une exception près. La différence
avec les autres établissements publics est la nature
du contrat. Les profs sont engagé pour un an ! Bien
sûr, c'est renouvelable, pour les bons profs.

A+,
Christophe Buffenoir
http://www.buffenoir.org/cv/cv.pdf

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com