(Courriels de diversion: <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> )

Bonjour je voudrai connecter mon Linux à une freebox en wifi sur l'adresse réseau 192.168.0.254. J'ai mis la freebox en DHCP: certains disent qu'il faut tout mettre en dur, mais ça à l'air compliqué.
J'ai téléchargé pour install sur une suse 9.3 le pilote ralink en.zip. Je dois l'installer comment et comment activer le wifi au démarrage? J'ai vu bcp de ites, essayé de comprendre...mais c'est très compliqué.
Si quelqu'un acceptait de me donner les manipulations de base, ce serait sympa...Freebox version 4 en DHCP, carte MSI PC54G2 (puce ralink).
D'avance merci