(Courriels de diversion: <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> )

Alvarez a Ă©crit :

La puissance d'un esprit se mesure aussi à sa capacité à exprimer avec clarté des notions qui auparavant semblaient confuses.

C'est l'une de ses qualités, même si je n'aime pas son côté extrémiste. Ceci dit, il a fait un résumé concis, clair et j'espère qui suscitera l'interrogation auprès des politiques.

Ceux qui ont suivi les cours de Monsieur Philippe Genthon (Recherche opérationnelle et IA) apprécieront.

On repère vite les CNAMiens ;) J'irai probablement à ce cours l'année prochaine (2005-2006).