(Courriels de diversion: <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> )

Je pense que wget ne stocke pas le fichiers dans /tmp...

Le problème de Mozilla est que pour démarrer le téléchargement dès le clic, il
doit bien donner un nom de fichier par défaut, il le met donc dans /tmp...

Je pense que wget n'a pas ce problème...

Paul.