(Courriels de diversion: <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> )

> Plusieurs grandes villes européennes ont déjà délaissé Microsoft pour
> Linux. La mairie de Paris souhaite progressivement en Ă©quiper ses 18
> 000 ordinateurs. La ville de Munich a aussi annoncé qu'elle se
> convertirait à Linux. D'après le cabinet IDC, le marché des logiciels
> libres dans les entreprises devrait atteindre 35 milliards de dollars
> dans les trois ans. Ses experts assurent que la croissance annuelle de
> Linux devrait atteindre 35% contre 15% pour Windows, le logiciel
> vedette de Microsoft.

Justement, comment çà se passe au niveau des logiciels spécifiques
utilisés par les mairies (état civil, par exemple)?
Pour la compta, je suppose qu'il y a déjà des logiciels compatibles
linux puisque des entreprises fonctionnent avec linux (?)

Je pose la question, parce que le maire de mon village voudrait acheter
des bécannes et les faire monter en réseau (dans la mairie). j'aimerai
bien, au passage,l'aiguiller vers le libre.

François