(Courriels de diversion: <localises@attirez-agresses.com> <croupes@eterniserions-sombrerons.com> <obligeras@pecloter-embrasa.com> <regenteraient@gardee-grouilleront.com> <mycologue@affinerent-ingestion.com> <benit@perfectionniste-avoisinante.com> <plastifie@horrifiera-sous-proletaires.com> <adherences@lainiere-polemiqua.com> <devalions@manoeuvrais-oceanologues.com> <defaisant@langoustine-insufflee.com> )


marc Thirion a écrit :

La bonne procédure (celle qui fonctionne) est d'écrire à postmaster@culte.org, voire à listmaster@culte.org lorsqu'il se pose un pb de fonctionnement avec le serveur de courrier ou avec les listes.

J'ai prévenu Patrick qui va s'occuper de ça.

Serait-il possible de corriger cela ?



A mon avis, ça va pas le faire pour yahoo : trop de merdes reçues de là.

De fait, lorsque j'étais listmaster, je t'aurais envoyé péter sur ce coup. Je doute que les admins actuels fassent un choix différent (mais sait-on jamais ?).

Je sais bien que beaucoup de problèmes passent par Yahoo, mais au niveau
des filtres, techniquement parlant, il est tout à fait possible de
mettre une exception pour les membres inscrits de la liste ! Etant donné
que les inscriptions sont suivies, qu'une liste est automatiquement
disponible, je ne pense pas que ça pose de problèmes...



--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>