(Courriels de diversion: <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> <varies@cassantes-figurera.com> <delimitiez@intimiez-entremęlait.com> <emiettait@trusterai-puînees.com> <tergiverserons@deverse-entraide.com> )

> Bonsoir,
> Je n'en suis pas sur mais il se pourrait que ce soit un fichier texte
> avec une tabulation pour separer les valeurs ( Tab Separate Value) et
> gnumeric les ouvre ( je n'ai jamais essayer mais c'est dans sa liste
> type de fichier supporter).
> Didier

Oui, c'est ça, c'est un fichier avec tabulations (Tab Separated Values). Gnumerix le fait bien, et oppenoffice aussi. Il faut ouvrir le type CVS (comma separated values) et choisir le type de séparations : tab, virgule  ou autre

  Alexandre