(Courriels de diversion: <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> )

salut à vous

j'ai un disque dur de 10GO en usb donc facilement transportable

j'ai essayé d'y installer shinux sans succès

vous connaissez une distribution que je pourrais assez facilement
installer là dessus ?

@+