(Courriels de diversion: <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> )

On 5/3/05, Maxime Lacoste <redwalou@free.fr> wrote:> Comment définir firefox en tant que navigateur par défaut sous KDE pour
> que lorsque je clique sur un lien dans thunderbird, kpdf ou autre,
> celui-ci lance firefox et non Konqueror?

Dans le panneau de configuration, section "composants" si je ne m'abuse.

Par contre, ça ne marchera pas pour Thunderbird qui n'est pas une
application KDE.

N'empêche que ça me rappelle que pour Bittorrent, un certain logiciel
est utilisé et qui semble servir à définir ce genre d'association
entre un type de fichier et une application au niveau système. Lequel
est-ce et comment ça marche déjà ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens