(Courriels de diversion: <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> )

--- marc Thirion <marc@port-sud.net> wrote:>
>   A ce propos, ce samedi, à un patron déjà équipé en
> Microsoft Office
> venu assister à l'initiation à l'utilisation de
> l'Internet organisée par
> le PIC <URL:http://www.le-pic.org>, j'ai montré
> OpenOffice...
>
>   La réaction a été : "ah ben si j'avais connu ça
> plus tôt !"
>
>   (note pour ceux qui vivent sous perfusion de télé
> : il s'agit d'un
> patron "normal" représentatif, pas des quelques
> dizaines d'employés
> surpayés dont il est uniquement question
> [...]

J'ai sûrement dû déjà le dire, mon père est
technico-commercial et il utilise OpenOffice depuis
longue date (depuis la sortie du StarOffice 5.2).
Aujourd'hui, une bonne dizaine de clients lui
demandent  les documents non pas au format Word, mais
au format OpenOffice ! Ce qui est une avancée
remarquable, qu'il faut continuer...

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez cliqué sur la
pub mais Microsoft qualifie le PackOffice d'"Open" !

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/