(Courriels de diversion: <caricatures@pleuree-boitait.com> <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> )

Le mercredi 27 Avril 2005 21:25, Christian Boehler a écrit :
> [...]
le ficheir .swf devrait etre present dans un dossier /tmp
et c est tout.
si tu veux le recup parceque tu effaces tes dossiers /temp :  indique la bonne
adresse direct du fichier a wget et voila.
Si tu souhaites de-assembler l action script, utilise swfdump... c est pas
miraculeux mais ca marche bien.
cordialement