(Courriels de diversion: <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> )

Le lundi 11 Avril 2005 17:04, Laurent Laborde a écrit :

> C'est basé sur la prononciation. Tes 3 syllabes c'est avec l'accent du
> sud, cong !

Quig ???    (king kong... :D)

> Et y'a pas de E a la fin de red-hat

Non, pas a la sauce du sude, mais plutot a la methode de comptabilisation des
pieds en poesie...

Mais chacun ses references.

Pour le 'e' a la fin de red hat, il s'agissait de mettre en evidence la
prononciation... Mais je l'avoue, c'etait pour la mauvaise foi.

Bref, on s'en fiche du nom ou de la numerotation... L'essentiel c'est le
produit. Et si avec Mandriva ils arrivent au niveau de securite vise, je leur
tire mon chapeau et j'accueil la nouvelle avec joie !

Paul.