(Courriels de diversion: <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> )

philsfree a écrit :
tth a écrit :

popov wrote:

Pour une fois, une publicité m'a accrochée.

  Moi aussi, c'est probablement vrai, une grosse entreprise
  comme Microsoft n'a aucun interêt à pipeauter...

http://www.microsoft.com/france/temoignages/info.asp?mar=/france/temoignages/2004/p_ldlc_0504.html

Peut-être ne connaissent-ils pas OsCommerce ...
http://www.oscommerce.com/

Moi j'aime bien les arguments sur l'open source qui présente :
"... deux contraintes majeures : La dépendance vis-à-vis des développeurs ayant conçu les applications."

Genre avec MicroMou tu ne dépends de rien ni de personne.

et
"De plus, toute évolution implique de nouveaux développements internes qui se traduisent également par une administration spécifique et coûteuse."

Ben oui c'est sur, si tu peux pas développer tes briques avec Micromou, tu n'as pas besoin de développement interne et d'administration spécifique. T'as juste à t'asseoir et attendre que MicroMou veille bien le faire ...

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes-corp.com------------------------------------------------------------------
Nanotimes,       |