(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

Le Vendredi 1 Avril 2005 23:53, philsfree a écrit :

> Et la santé du Prezz ?
> Personne n'en parle ici bas :-(
> Aurait-il abandonné sa voix à son âme damnée de secrétaire ?

Bonjour,

Merci de prendre de mes nouvelles. Ma santé va très bien j'espère
qu'il en est de même pour la tienne.

Ceux qui viennent aux réunions savent que je ne suis pas aphone.

Pour mémoire sur cette liste il y à des êtres humains.
Et Jean Daniel n'est pas une âme dannée, c'est un être humain.
A moins que dans un futur proche son humanité lui soit déniée. ! !

A+

Patrick