(Courriels de diversion: <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> )

Bonjour,

C'est juste pour vous fournir un petit lien. Il s'agit
d'un petit test permettant de choisir sa distribution
en fonction de ses bessoins...

http://eedok.voidofmind.com/linux/chooser.html

Pour mon cas, il me recommande d'utiliser un LFS,
chose que je veux tenter depuis longtemps !

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/