(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

salut

On Wed, 2 Mar 2005 21:46:33 +0000
Claude Micouin <mlng1lst@soleil.org> wrote:
> 'soir tout le monde,
> Je suis en train de télécharger la Debian Sarge et j'ai vu qu'il est possible
> de lancer l'installation à partir l'image iso ou des fichiers copiés sur le
> disque dur (et donc sans graver de CD).
> J'ai donc copié tout le contenu de la première ISO à la racine d'une partition
> et j'ai modifié le fichier lilo.conf (et le grub/menu.lst) en suivant des

ok

En fait la ligne de commande a passer au noyau est dans le fichier de configuration de syslinux
à la racine du cdrom d'install "isolinux.cfg". Si on prend par exemple cette config:

--------- extrait isolinux.cfg
label linux
        kernel linux
        append vga=normal initrd=initrd.gz ramdisk_size=10320 root=/dev/rd/0 devfs=mount,dall rw  --
---------

pour le lilo.conf ca doit donner quelque chose comme ca:

---------
image=/tftpboot/debian/linux
        label=install
         append="DEBCONF_PRIORITY=low initrd=initrd.gz ramdisk_size=10320 root=/dev/rd/0 devfs=mount,dall rw  --"
        initrd=/tftpboot/debian/initrd.gz
---------

Et bien sur il faut adapter les chemins du noyau et de "initrd"

Ah debian :-)