(Courriels de diversion: <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> <infirme@granules-riverions.com> <mystifie@echevelees-conspuaient.com> <contrarierait@blâmerais-panacees.com> )

Le Wed, 12 Jan 2005 19:24:39 +0100
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> écrivait :

> tu sais lire: "sur projets", la bien connue liste du culte

Ha, je cherchais "sur projets", la bien connue page web du culte.
Désolé.

A+
CPHIL

--
Pourquoi les boites aux lettres à Prague sont à 2 mètres de haut sur les
poteaux ?