(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

Le Tue, Jan 11, 2005 at 11:07:37PM +0100, philsfree écrivait :

> Serait-il intéressé par la création d'un site web dynamique ?
>
> Avec un hébergeur sympa qui offre PHP et un SGBD libre, ça peut donner
> matière à pas mal d'amusements bien concrets et ... visibles.

Peut-être peut-il être interessé  pour intégrer l'équipe qui travaille
à la remise en forme du site du CULTe ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo