(Courriels de diversion: <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> )

Bonjour,

J'ai depuis un moment dans un coin un HP 9000 800 \G40 avec son Terminal
700/98.
J'ai rebranché cette machine pour explorer un peu ce que c'est un HP-UX.
Une fois le terminal demarré, il me faut choisir les bonnes options de
connections entre le serveur HP et terminal.
C'est une chose que je ne sais pas comment m'y prendre, il y a t'il une
démarche pour arriver à se loger sur le serveur ?

Merci.