(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

Blaise a écrit:
>salut,
>Le problème vient-il de samba ou du système redhat ? Est-ce que tu as
>les accents disponibles sur le système redhat ?
>Au niveau de samba, je sais pas du tout où ça se gère.
>Mais avec un système redhat (fedora 1), j'ai déjà eu des problèmes avec
>les accents et tous les caractères "étrangers" qui ne s'affichaient pas
>c>oorectement. J'avais résolu le problème en modifiant le fichier
>/etc/sysconfig/i18n (remplacer utf8 par iso-8859-1).
>Si ça peut t'aider...

J'ai fait comme t'as dit.

LANG="fr_FR.iso-8859-1"
SUPPORTED="fr_FR.iso-8859-1:fr_FR:fr"
SYSFONT="latarcyrheb-sun16"

Plus un /sbin/setsysfont, mais le serveur ne veut rien savoir.

Je cherche...

Merci de ton aide.

Maxime Edrei