(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

Daniel Sidobre a écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 8 1 2005)
>  > Bonjour à tous,
>  >
>  > Il me semble que ceux qui lisent cette liste devraient avoir au moins
>  > vaguement entendu ou lu quelque chose à propos des Rencontres Mondiales
>  > du Logiciel Libre organisées en France la 1ère semaine entière  de juillet.
>  >

>  Bonjour à tous,
>
>  Juste pour rappeler que lors de la venue de Richard Stallman,
>  l'Université Paul Sabatier nous avait aidé et que si on si prend en
> [...]
je suis pret a aider par le temps dont je dispose.
j'ai deja orga des lans (bon maxi 150 personnes mais l'organisaton
d'événements ca peut-etre TRES interessant).
Il faudrait deja savoir combien de personnes seraient partantes pour
cette candidature + orga si on a bien bossé avant :p

Yoann.