(Courriels de diversion: <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit  le vendredi 7 Janvier 2005 23:04 :
> Bonjour,
>
> j'essaye d'installer supertux et rien  n'y fait.
> La compilation se passe sans pb (pas de message d'erreur)
>
> Mais le lancement de l'application donne ce message d'erreur :
>
> fred@fred1:~$ supertux> Datadir: /usr/local/bin/../share/supertux
> Warning: No joysticks are available.
>
> Error: Can't load
> /usr/local/bin/../share/supertux/images/status/letters-black.png
>
> Abandon
>
> Comment faire pour que les fichiers soient installer aux bons endroits ?

./configure --help

Il doit y avoir une option du type --desable-joystick ou quelque chose du
genre.

--
FaVdB