(Courriels de diversion: <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> )

salut !

je vous recommande chaudement la lecture du dernier Login: dans lequel
se trouve une excellente interview du directeur Marketing et
Communication de Microsoft. les questions posées par les lecteurs de
Login: dans les forums sont très directes et sans détours.

les réponses sont interressantes et sans trop de langue de bois (j'ai
été très surpris), mais surtout il y a par-ci par-la qques aveux de la
crainte de Microsoft, dont je vous cite la meilleure (a mon avis) :

Sur une question a propos de certains serveurs de Microsoft qui tournent
en fait sous Linux :

"[...] Mais chez Microsoft, les sites www.microsoft.com,
support.microsoft.com ou encore Hotmail tournent sous Windows Server.
[...] Nous en sommes très fiers et les statistiques de Netcraft montrent
que les grands sites Web qui tournent sous Windows sont tout aussi
fiables que ceux qui tournent sous Linux"

Microsoft qui est fier d'etre "tout aussi fiable que Linux" est tout de
meme fabuleux, alors qu'il y a qques années ils ne consideraient meme
pas Linux comme une alternative serieuse au monde des serveurs (-:

gUI