(Courriels de diversion: <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> )

Le Mercredi 5 Janvier 2005 10:46, jef a écrit :
> Bonjour à tous et bonne année 2005,
>
> En définitive qu'en est-il des réunions
>
> Y a t-il une réunion le 8 de ce mois????

Comme dit dans mon message de début d'année avant le bruitage la première
réunion aura lieu le 8

	Puis réunion le 15 DE TRAVAIL

Et le 22 AG

> Ce ne doit pas être bien compliqué avec tous les outils dispo dans nos
> chères distributions de pondre un calendrier de réunion de travail,conf et
> AG.

Nous avons décidé de refondre le site, une petite dizaine de personnes
vont s'y attacher. Pour le moment la maintenance de certaines pages est peu
aisée car jdd n'y à pas accès (exemple page projets qui sera un des pivots
du site).

Ce n'est pas grave, nous lèverons cet obstacle.

Les décisions ont étés prises lors du dernier CA et elles seront mises
en oeuvre.

Pour la page des dates de réunion, elle va de pair avec celle des dates de
conf. Un lien sera fait avec le plan d'accès amélioré (contribution de
Jean - Michel)
La page des conférences sera tenue par Georges et Frédéric lui passera
la main.

Pour préciser le planning annuel j'ai envoyé un mail ce matin au PIC
afin de coordonner nos réunions respectives.

Patrick.

Ci dessous mon mail précédent avant bruitage  ;-))

  |-------------------------------------------------|

Réunions 2005
De : patrick <letux@free.fr> À : linux-31@CULTe.org Date : Fri, 31 Dec 2004 13:53:48 +0100

Bonjour,

Occupé à résoudre mes derniers problémes de 2004 (il devrait m'en rester pour
2005) et à réparer mon dell je vous livre avec retard le planning 2005.
visiblement le Dell refonctionne.

Réunion de rentrée samedi 8 : on devrait prévoir une petite galette des rois.

Réunion de travail samedi 15
        On bossera aussi le 8 rassurez vous et avec des groupes comme lors de
        la dernière réunion.

Réunion le samedi 22

On va programmer l'AG

Bonnes Fêtes