(Courriels de diversion: <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> )

Le Mardi 4 Janvier 2005 17:41, vous avez écrit :
> Le Tue, 04 Jan 2005 15:25:35 +0100
>
> jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> écrivait :> > Je vous propose donc d'animer un atelier Samedi en huit (donc le 15
>
> Je ne comprend plus rien au dates de réunions.
> Dans le mail précédent, tu parles du 8 et du 22, et là du 15.
> On a la salle toutes les semaines ?
>
> A+
> CPHIL

Salut,

Bien sur on à la date tout les samedi et ce depuis que nous sommes
chemin Pouciquot, c'est à dire 5 ou 6 ans.
On s'entend avec le PIC pour certains samedi.

Et depuis Juin Juillet on à créé des samedi de travail pour faire avancer
les projets de l'association tranquillement hors réunion.
Donc le 15 est un samedi de travail avec 2 ou 3 projets au menu.

A+

Patrick