(Courriels de diversion: <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> <detrompes@agraferas-marchepied.com> <broieras@insouciantes-lestons.com> )

Bonjour,

Dans le cadre d'un développement de drône, j'ai besoin d'aide pour
apprendre à mettre en place eCos ou RTEMS. Pour le moment, ce sont les
exécutifs retenus et ils sont libres. Mais, vu la complexité de mise en
oeuvre, un RTOS autre sera mis en oeuvre si je ne parviens pas à
comprendre le fonctionnement de la chaîne de développement. De plus,
j'ai énormément de mal à choisir entre l'un ou l'autre. Serait-il
possible de me contacter en privé pour m'éclaircir les idées ?

Merci.

Christophe Buffenoir.