(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

Le Tue, 04 Jan 2005 21:52:37 +0100
philsfree <philsfree@free.fr> écrivait :
> Il suffit de lire les actualités sur www.CULTe.org.
> A cette heure, on peut y lire :
>

>   Actualités de l'association:
>
> Samedi 20 novembre 2004 :
> - Debut 15h00 avec Marc Thirion : Demi-heure sur le routage, base de
> IP et DNS.
> - 15h30 : Pause syndicale de 30 mns
> - De 16 à 18 h : Open et Freebsd avec Jean-baptiste Quenot, Frederik
> Deweert et Mat.
>
> Samedi 4 décembre 2004 : Réunion sans conf
>
> Samedi 18 décembre 2004 : Réunion sans conf

J'en conclu donc que je n'ai pas la berlue, et que les dates de réunion
"normales" sont bien les 4/12, 18/12, 1/1, 15/1, date pour lesquelles
j'ai fait modifier mes accords de garde de manière à ne pas avoir mes
filles dans les pattes.

Alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi l'AG est-elle le 22/1 ?

A+
CPHIL

--
Les paysans partent aux champs en bande, en caressant le cou de leurs
boeufs.