(Courriels de diversion: <petitionner@crayonnages-exacerberaient.com> <epuisant@subornes-ecueil.com> <anevrisme@coccinelles-attenue.com> <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> )

salut à vous

j'ai quelques pbs avec une machine. La carte wifi est en usb et pour la
faire fonctionner, je dois utiliser un script. je suis sur ubuntu et
j'ai placé le script dans /etc/init.d/ avec une priorité de 90 pour
qu'il se lance avant les autres (si j'ai bien tout compris)

maintenant, j'ai bien un beau wlan0, que du bonheur

il me faudrait un autre script pour lancer la connexion. A la main, je fais
ifconfig wlan0 up
dhclient wlan0

est ce que si je fais un sript aussi simple que:

#!/bin/sh
ifconfig wlan0 up
dhclient wlan0

ça suffira ?