(Courriels de diversion: <caravaning@espionneraient-renvois.com> <commuerent@figurais-perplexe.com> <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> )

 Bonjour !

Meilleurs voeux 2005 - Ma config: Slackware 8.0

Je constate depuis peu que ma procedure de boot se bloque soit sur sendmail
soit sur l'initialisation du clavier!
 Why?
Une idée? une ligne de commande pour tout inspecter? : toutes aides seraient
bienvenues - Merci par avance.

Web: http://www.lpei.org
Mailto: admin@lpei.fr.fmLPEI: "Une Naissance Sans Plomb"
Amateur Radio Station : FM5CZ