(Courriels de diversion: <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> )

J'ai essayé brièvement Firefox + Thunderbird, je n'ai pas retrouvé la
symbiose qui existe entre Mozilla Navigator et Mozilla Mail - au niveau
de l'envoi de mail depuis Navigator ou du suivi de lien depuis Mail par
exemple.

J'aurais tendance à dire que Firefox et Thunderbird sont faits pour être
utilisés séparément, c'est pourquoi j'ai gardé le seul, l'unique, Mozilla :)

(P.S: c'est un peu trollesque mais c'est aussi une question que se
posent beaucoup de gens... Notament des nouveaux utilisateurs de libre)